Education for Everyone Everywhere

Après quelques jours de silence de notre équipe engagée dans le 4L Trophy, nous avons pu renouer le contact et obtenir les toutes dernières informations concernant leur progression !

N’en déplaise aux nombreuses difficultés techniques rencontrées dès les premières étapes et alors que notre tandem de choc se trouvait encore sur le sol français, Cécile et Romain ont réussi à embarquer en direction de Tanger où ils ont pu suivre le convoi vers Boulajoul où ils ont pu profiter du bivouac malgré la neige, le vent et le froid.
Trois jours intenses ont suivi au cours desquels ils ont effectué leur toute première boucle sur les pistes du désert ! Quelques pannes ont encore été au rendez-vous, mais la ténacité de nos concurrents et l’aide précieuse des équipes techniques sur place ont eu raison de ces obstacles et leur ont permis de participer à la journée de l’association “Enfants du Désert”.
“Le matin nous avons participé à la construction d’un parc de jeux pour les enfants orphelins du village de Rissani. Cécile à peint de jolies fresques et j’ai creusé des trous et coulé du béton pour installer des balançoires et des toboggans. (…) Puis, l’après midi, nous avons visité des écoles construites par l’association. Moments forts en émotions lors de la rencontre avec les enfants” nous raconte Romain.
En raison d’un châssis trop fragile, c’est par la route que le tandem va à présent relier  Marrakech.
Le moral est bon, ce qui fait dire à Romain que “Les paysages sont vraiment magnifiques et malgré toute ces galères nous sommes heureux de participer à cette expérience enrichissante.”
A très bientôt pour la suite !
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: